Les Coups de Cœur de Nos Libraires

Dans un monde où le choix d’un bon livre peut être aussi intimidant que gratifiant, nos libraires partenaires se démarquent avec des recommandations uniques et passionnantes.

La Hache et la croix par Jean-Paul Prual

« N’est pas sans rappeler d’illustres écrivains dont les noms sont désormais gravés dans le marbre : Alexander Kent (la série Bolitho), Ken Follet (Les Piliers de la Terre), Robert E. Howard (Conan le Barbare) ou George R. R. Martin (Game of Thrones).» – Actu.fr

« Pourrait faire de l’ombre à Game of Thrones » – Le penthièvre

La hache et la croix par Jean-Paul Prual une aventure et un roman historique incontournable

LA HACHE ET LA CROIX

En ces temps où la Bretagne s’est soumise au Roi Henri II Plantagenet et doute de la légitimité de son Duc, Gurvan O’Neill de Kaermarc’h retourne sur la terre qui l’a vu grandir pour y venger son père. Il a pour lui son sang irlandais et armoricain ainsi qu’une troupe norroise, irlandaise et bretonne forte d’une indestructible fidélité et de la promesse d’une terre de paix . Dans sa quête de vengeance, Gurvan devra défier son frère ainé, seigneur du fief de Kaermarc’h, mais aussi affronter ceux qui, au-delà de la mort de son père, cherchent à s’emparer du domaine familial. Il découvre, malgré lui, ce que ses ancêtres avaient enfoui dans les brumes du passé, le secret de la légendaire épée des rois de Bretagne.

La mort sur un plateau par Francisco Lozano

«Un thriller politique captivant, une fin surprenante! » -Anne Marie Bougret

« Un voyage intemporel » – Thrillarhist

La mort sur un plateau par Francisco Lozano un thriller politique historique

LA MORT SUR UN PLATEAU

Le colonel Ortega, l’ancien dictateur du Costa Buena, est assassiné devant les caméras au cours d’une interview en direct sur une chaîne de télévision française. L’enquête est menée par le commissaire Martinot de la brigade criminelle avec l’aide d’un ancien collègue, Santiago. Celui-ci, à la retraite porte encore le deuil de sa femme Gabrielle, journaliste, dont l’assassinat fut revendiqué par des groupes terroristes sud-américains. Santiago se replonge dans un passé douloureux ; il renoue avec l’un de ses anciens professeurs, devenu soutien de la candidate du Parti démocrate de gauche à la présidentielle du Costa Buena, Inès de los Rios. Celle-ci craint que la mort de l’ex-dictateur n’ait une influence sur l’élection, d’autant que la police soupçonne ses partisans qui manifestaient leur hostilité à l’interview d’Ortega devant les locaux de la chaîne.

Si vous êtes quelqu’un qui recherche des histoires captivantes et des aventures palpitantes tout en restant fidèle à l’exactitude historique, alors l’Édition des Libertés est faite pour vous. Notre but est de marier la curiosité, l’aventure et le mystère à travers l’histoire !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Édition des libertés

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture