Édition des libertés


Actualité

Francisco Lozano rejoint ÉdL

C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons aujourd’hui que Francisco Lozano rejoint ÉdL. Il nous rejoint avec le premier roman d’une série aux limites de notre ligne éditoriale puisque l’action se passe dans les années 90, à l’heure où l’Amérique du Sud se libère des dictatures. Son roman “la Mort sur un plateau” devrait…

Lire plus

Un lancement qui scelle un partenariat

Nous sommes fiers d’annoncer officiellement le lancement à la villa Marie (Fréjus) du livre l’Assassin de Forum Iulii le 25 avril à 18h. Cela scellera le partenariat entre la ville et la maison d’édition pour valoriser un patrimoine deux fois millénaire.

Lire plus

Alexandra Pasquer rejoint ÉdL

Alexandra Pasquer rejoint l’Édition des libertés en nous apportant deux livres que nous rééditons, les Tamalous et les Chicoufs – sortie Avril / mai 2023.

Lire plus

Deux nouveaux romans publiés en février

C’est avec un grand plaisir que l’Édition des libertés annonce la parution simultanée de deux romans écrits par Stéphane Bellat. La Chambre d’Hannah et l’Étoile des anges se font suite et abordent l’occupation et la condition des Juifs durant la guerre de 39 – 45. Ce ne sont cependant pas pas des livres tristes et…

Lire plus

Un partenariat avec la ville de Fréjus

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la signature d’un accord de partenariat entre la direction de l’archéologie et du patrimoine de la ville de Fréjus, l’Édition des libertés et Thierry Bontoux afin de promouvoir plus de 2000 ans d’histoire. La ville de Fréjus est un véritable trésor pour les amoureux d’histoire non seulement…

Lire plus

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Inscrivez-vous et bénéficiez de 10% de réduction lors de votre première commande sur ce site.

Enregistrez-vous afin de recevoir nos nouvelles de façon bimestrielle.

Vérifiez vos fichiers indésirables, si vous ne recevez pas l’email de vérification.

Nous refusons les Spams ! vérifier notre politique de confidentialité.